Je ne boude pas le blog, juste qu' il y a pas mal de changements en ce moment et ma tête est ailleurs.
Déjà, j'ai retrouvé du travail: une petite mission puis une plus longue. Je suis donc pour l'instant tranquille jusqu'en aout. Du coup , pas le temps d'écrire...
Tout d'abord, je dois vous parler de mon changement capillaire... j'en parle depuis pas mal de temps et quand une idée me trotte dans la tête, il ne faut pas longtemps avant qu'elle sorte :)
Alors ça y est, au revoir la brune et bonjour la rousse ! J'avoue que ma première réaction a été l'étonnement "c'est clair" forcément mais j'aime beaucoup, ça m'adoucit le visage et me donne bonne mine.
Après bientôt 1 mois, je suis toujours satisfaite mais je pense tout de même à foncer un peu (mais rester rousse). L'explication: je ne peux plus mettre de rouge à lèvre rouge, ni même mes robes rouges, roses, ça fait vraiment trop moche (enfin c'est mon avis).
Quant à mon ptit loulou Oscar, il a eu un petit coup de mou le week dernier. Il nous a fait vraiment peur, pendant 2 jours, il a arrêté de manger et boire tout en vomissant !
Quand le dimanche soir, il s'est mis à tituber, on l'a emmené chez le véto direct le lundi matin. Plus de peur que de mal, il a eu une indigestion. Ce qui lui a valu, deux piqures, un pansement pour l'estomac (rose: on a rit tellement il en avait partout) et un traitement d'une semaine.
Du coup, il est assez maigre ces temps ci mais a toujours la guache donc tout va bien.
J'espère que ça ne nous arrivera pas d'aussi tôt car c'est vraiment stressant (j'ai tellement eu peur de le perdre).
La petite histoire de l'indigestion: On pense que c'est parce que le vendredi soir, nous lui avons appris (lors d'une soirée entre amis) à faire du skate !
Pour qu'il réussisse, il avait droit à des bouts de fromage et je pense qu'il en a eu un peu trop. Je ne pense pas qu'on soit des maitres horribles (le véto a bien rigolé) mais c'est promis, c'est la dernière fois.
Pour finir par une touche plus joyeuse, nous sommes en train de programmer notre semaine en avril à Toulouse. Des petites vacances à 3, quel bonheur :)









