jeudi 30 mai 2013

Balajooooooooo

A paris, s’il y a un lieu à connaître pour bouger ses fesses sur du son rock’n roll, c’est le BALAJO ! Lieu mythique des années 30, il est conservé pratiquement en l’état. Même si vous n’êtes pas des adeptes de ces soirées et de cette époque, il vaut le coup d’œil au même titre que la Tour Eiffel, Montmartre… Les soirées rock n roll se déroulent tous les mercredis de 20h à 2h, avec un cours de danse d’1h30 (20h/21h30). Régulièrement, en plus du DJ, il y a des concerts de groupes venant de partout dans le monde. Toutes les infos sur : www.fiftiessound.com

Alors forcément, surtout quand il y a un concert, nous sommes là bas pour y voir des amis, danser…
Quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche.












mercredi 29 mai 2013

New Parfum

Depuis mon mariage en 2010, je porte comme parfum « Marry me » de Lanvin, et je ne peux plus m’en passer. Malheureusement, à force de le porter tous les jours, je ne le sens plus. Ayant des réductions par mon boulot, j’ai décidé d’en commander un autre afin d’alterner et de redécouvrir mon parfum préféré tant oublié.
J’ai donc opté pour « Lady millions » de Paco Rabanne. Il est vraiment pas mal, frais et floral, parfait comme substitut à mon Marry me :)






 

lundi 27 mai 2013

Ce ne sont pas les mêmes mais ils se ressemblent tellement…

Je parle des week-ends pluvieux et froids ! C’est une cata, pas facile de programmer des choses en extérieur. Du coup, visite du frerot à l’appart, soirée entre amis et brocante le dimanche. Oscar ne s’est pas reposé, il a d’ailleurs été pénible. Maintenant il se promène très bien en laisse mais tire à mort. Du coup, c’est assez stressant, fatiguant… va falloir reprendre le bouquin d’éducation :(
Cette semaine nous avons la visite de ma belle sœur, elle a la chance de participer à un atelier avec une grande architecte ! C’est sympa de voir un peu la famille, ça fait voir du monde à Oscar et lui permet de revenir dormir dans notre chambre (on préfère supporter ses quelques ronflements plutôt que de les faire subir).



lundi 20 mai 2013

Temps pourri, pas facile pour Oscar

Difficile de ne pas remarquer le manque de soleil et cette pluie continue… Du coup, aller au parc avec Oscar est impossible, monsieur n’aime pas du tout la pluie (un peu comme beaucoup d’entre eux).
C’est très drôle car lorsqu’on le sort faire ses besoins, il longe le mur, les fait vite fait (au grand bonheur de ses maitres) et hop maison. Du coup pour ce week de 3 jours, nous n’avons pas fait grand chose. Journée à l’appart et soirée à l’extérieur (bah oui, on n’hiberne pas non plus).
Lundi nous avons quand même pris notre courage à deux mains et nous sommes allés aux puces de Clignancourt, tout ça sous la pluie évidemment. Autant dire que ce n’était pas agréable du tout, on n’a pas regretté d’être resté à l’appart les autres jours, il faisait tellement froid. Mais cela ne m’a pas empêché d’acheter deux paires de chaussures vintage :)




vendredi 17 mai 2013

Mon dieu, il grandit trop vite !!!

Et oui, comme vous le savez sûrement, l’âge d’un chien n’est pas le même que nous. Ce qui veut dire qu’il vieillit plus vite: Oscar a environ 11 ans en âge humain !
Notre Oscar devient grand. Par grand j’entends surtout qu’il devient indépendant… il fait ces trucs dans son coin, n’a plus autant besoin de câlins qu’avant… à la grande surprise de sa maitresse.
Quand on l’a eu, il avait besoin de dormir près de nous. Aujourd’hui, il dort dans le salon et ne fait même plus sa ronde autour de nous avant de dormir. Lorsqu’on regarde un film le soir, il ne réclame plus les genoux, il préfère aller dans sa niche !
C’est très bizarre car on s’était habitués à tout ça, mais c’est normal il ne va pas rester bébé à vie.













dimanche 12 mai 2013

Ardèche nous voilà

Monsieur Oscar a fait ses premières vacances il y a quelques jours. Nous sommes partis 4 jours faire la descente de l’Ardèche en canoë !
Nous sommes partis du mercredi matin et après 9h30 de route? nous sommes enfin arrivés. Oscar a été formidable: ni pipi, ni pleures, juste du dodo, des câlins et des poils partout la voiture.
C’était très amusant de le voir courir partout, découvrir la nature, des copains… l’eau !  Oui faut savoir que le niveau de l’eau était élevé, ajoutez à ca beaucoup de courant et ça donne nous fonçant droit dans des branches, se les prenant dans la tête et plouf tous à l’eau ! Aucune image de tout ça mais je peux vous dire qu’on n’a pas fait les malins et Oscar a bien flippé. Résultat : perte de gilet, lunettes et bouteille d’eau.
En tout cas, ces quatre jours ont été très fatiguants, intenses, alcoolisés mais inoubliables :)

















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...